Expertise locale

Votre agence de Saint-Martin-de-Londres participe à l'Opération Pièces Jaunes

Publié le 06 Février 2019

Partager :
<p>opération pièces jaunes à Saint-Martin-de-Londres</p>

Cela fait maintenant quatre ans que Guy Hoquet est partenaire de l'Opération Pièces Jaunes : l'agence de Saint-Martin-de-Londres prend part au projet. Avec pour ambition de venir en aide aux enfants et adolescents hospitalisés, cette campagne de dons organise une collecte depuis trente ans : une belle initiative à soutenir. Lancée le 9 janvier dernier, la collecte a lieu jusqu'au 16 février !

Mais les pièces jaunes, plus précisément, c'est quoi ?

Il faut savoir que cette opération est réalisée pour améliorer les services pédiatriques au sein des hôpitaux : rendre les couloirs des hôpitaux un peu plus agréables, parfaire l'accueil et le confort, égayer les journées des jeunes patients... Autant de projets porteurs de sens et d'espérance.

Comment le réseau Guy Hoquet s'investit-il dans cette campagne ?

Pour cette année, le réseau Guy Hoquet vise plus haut que l'année passée, avec l'appui des collaborateurs participants. Avec 9,5 tonnes de petite monnaie récoltées en 2018, notre réseau espère, cette année, en rassembler plus de 10 tonnes.

Et concrètement, comment participer à son tour à l'opération ?

En 2019, il y a eu une distribution d'environ 42 000 tirelires dans les agences et chez les commerçants partenaires. Conservez votre petite monnaie pour la glisser dans les fameuses petites boîtes en carton ! Rendez-vous dans votre agence de Saint-Martin-de-Londres, 15 Place de la Fontaine, pour y apporter vos piécettes. Si vous avez besoin de plus d'informations, vous pouvez solliciter nos agents à propos de cette opération de soutien.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Saint-Martin-de-Londres.

Découvrez les appartements mis en vente par notre agence immobilière à Saint-Martin-de-Londres.

Consultez nos maisons à louer à Saint-Martin-de-Londres.

Faites estimer la valeur de votre appartement par un de nos agents.

Partager :